Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut my life into pieces
Archives
Cut my life into pieces
14 juin 2006

*quel con*

Quel beau nom pour un article.

•°•!! MulOt !!•°•==> tkt pleureuse prO' c mOIptdr yiOnyiOn! Tatiana jte nem{occupée} dit :

nan mais jsais pas est ce que tu comprends pourquoi?? elle fait ca ?? ce mutiler par exaemple prendre des cachet ...

•°•!! MulOt !!•°•==> tkt pleureuse prO' c mOIptdr yiOnyiOn! Tatiana jte nem{occupée} dit :

seul toi peu me le dire!

{ Kill; } // >D dit :

mmmmm non pas vraiment

•°•!! MulOt !!•°•==> tkt pleureuse prO' c mOIptdr yiOnyiOn! Tatiana jte nem{occupée} dit :

nan mais au moins essaye de lui dire que

•°•!! MulOt !!•°•==> tkt pleureuse prO' c mOIptdr yiOnyiOn! Tatiana jte nem{occupée} dit :

ca sert a rien qu'elle

•°•!! MulOt !!•°•==> tkt pleureuse prO' c mOIptdr yiOnyiOn! Tatiana jte nem{occupée} dit :

fasse ca pour toi !!

{ Kill; } // >D dit :

...

{ Kill; } // >D dit :

j'pense pas qu'elle fasse ca pour moi

•°•!! MulOt !!•°•==> tkt pleureuse prO' c mOIptdr yiOnyiOn! Tatiana jte nem{occupée} dit :

oui enfin kel fasse ca a cose de toi

{ Kill; } // >D dit :

... mais surtout parce qu'elle a b'soin d'l'attention d'ses parents en fait

•°•!! MulOt !!•°•==> tkt pleureuse prO' c mOIptdr yiOnyiOn! Tatiana jte nem{occupée} dit :

oui ca par contre je suis très tout a fait d'accord avec toi !! parce que ses parents ne l'aide pas nn plu !!

{ Kill; } // >D dit :

... j'lui en parlerais quand j'aurais l'temps

Tu crois que je fais pas ça à cause de toi...
p'tain, qu est ce que j'en ai marre de lui..j'en ai marre de moi...
C'est peut etre facile de lui rejeter la faute au nez mais il me gonfle...

Publicité
Commentaires
Cut my life into pieces
Publicité
Publicité