Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut my life into pieces
Archives
Cut my life into pieces
10 juin 2006

¤Mutilation out of sight and I'm contemplating suicide¤

*Sugarcult: Memory*


mmmm... j'ai plus de difficultés à parler sur ce blog..Faut que je m'y fasse.

Malgrès ce qu'on peut croire,j'suis pas totalement insensible... enfait,j'suis trop sensible...

J'irais pas jusqu'à dire que je pleure pour rien (quoique si, y a une chanson de Rammstein qui m'achève)
mais presque..

J'ai le bonheur (malheur?) de m'attacher super vite aux gens et j'en bave souvent.

[13:21:37] { Kill; } /*: pourquoi t'es faible ?

[13:22:00] [Marion]  *l: tu me l'as dit la dernière fois... peut etre
parce que tout le monde affronte ses problèmes et pas moi
=)
[13:22:33] { Kill; } /*: a ...
[13:22:46] { Kill; } /*: ba, 'faut pas tout prendre au pied d'la
lettre non plus ...
[13:23:24] { Kill; } /*: j'pense que c'set surtout que tu crois que
t'as plus de souffrances que les autres, et donc que tu
dois être écoutée beaucoup plus, et qu'on doive faire
attention a toi
[13:23:26] { Kill; } /*: j'ai raison ?
[13:23:59] [Marion]  *l: que je crois que j'ai plus de souffrance que
les autres? j"crois pas non
  j'crois qu'on est tous au meme point mais que moi je sature
complètement
[13:24:06] [Marion]  *l: j'ai jamais demandé votre attention
[13:24:55] { Kill; } /*: indirectement, si
[13:25:01] { Kill; } /*: j'pense
[13:25:04] [Marion]  *l: non
[13:25:10] { Kill; } /*: par la prise de médicaments, et aussi par ton
  pseudo

Non,j'en suis pas fière, mais ça fait partie de moi. Je préfère l'exhiber sur un blog plutot que de le cacher.

*mutilation out of sight and I'm contemplating suicide*
Papa Roach

Publicité
Commentaires
Cut my life into pieces
Publicité
Publicité