Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut my life into pieces
Archives
Cut my life into pieces
10 juin 2006

*Cut my life into pieces*

*Cut my life into pieces*
                                                                             ¤Papa Roach:   Last resort¤ ou 
                                                                          (parait que c'est pas eux sur le clip..j'pas fait gaffe =) )

                                     
                                                                         

ah oui, j'avais oublié de dire:

dans tous les trucs qui me qualifient...
Donc, il parait que je suis gentille mais que je peux etre détestable.  Je suis hypocrite (j'viens de l'apprendre aujourd'hui), je suis égoiste (ça,c'était hier ^_^)... Apparemment,j'suis ironique et je prends jamais rien au sérieux (ah bon? c'est peut etre parce qu'on ne me prend pas au sérieux =D)...Je peux écouter les gens mais... à 3h du mat' je sature complètement.. J'suis "autodestructrice" il parait (bah euh...)

ah, et comme tout être humain qui se respecte ('fin normalement) je mange..alors là,j'vais eater =)

Publicité
Commentaires
Cut my life into pieces
Publicité
Publicité