Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cut my life into pieces
Archives
Cut my life into pieces
10 juin 2006

~intro~

Alors, je ne fais pas ce blog pour faire mon interessante (<preuve que je suis une fille, merci ^_^)
ni pour être jugée.
D'ailleurs c'est simple, normalement mes amis n'ont pas accès à ce blog. =)

Ce n'est pas le premier que je tiens et ce ne sera surement pas le dernier.
Ayant un autre blog sur Cowboys blog, y a des chances pour que j'ai 2 de tens' pour tenir celui-ci (ou que je m'en lasse?!)

Enfait,je ne sais pas quoi dire sur moi (parce qu'il n'y a rien à dire?!...)

Je suis une ado normale, avec des pensées normales ('fin, plus ou moins), avec des amis normaux (ça c'est pas vrai )...
Bon,j'vais faire comme tout le monde (han!...)

Prénom: Marion
Surnoms: Yionyion principalement
age: ah ah
Ville: Rouen x_x
Pays: bah, c'est la France kwa
ce que j'aime: la musique =)...
ce que j'aime pas: la vie? =)


j'ai plus vraiment envie d'écrire.. J'verrais avec le temps ^^

sans_titre



Publicité
Commentaires
Cut my life into pieces
Publicité
Publicité